AgE De GlAcE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AgE De GlAcE

Uni 49
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.

Aller en bas 
+4
Linne
_° Jimmu °_
IcO
DeeperDarkMuse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeeperDarkMuse
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 23/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:53

Un énorme vaisseau diplomatique vient de se poser sur le tarmaque de la base militaire. Une personne sort de ce dernier et ce présente comme étant DeeperDarkMuse Ambassadeur Sombre de l'alliance Ombre et Lumiere (tag [O.E.L]). Il souhaite obtenir un entretient avec les dirigeants afin de voir comment on pourrait mettre en place des relations diplomatiques entre nos deux alliances.

Notre alliance est le resultat d'un pacte entre l'ombre et la lumière afin de conserve le fragile equilibre de l'univer car l'un ne peut pas exister sans l'autre. Nous regroupons en notre sein 25 empereurs et nous sommes actuellement classé 206. Nous sommes venus en paix afin de voir s'il y avait possibilité d'obetenir un pacte. Nous ne sommes pas une de ces alliances qui cherchent a tout prix a signer un pacte avec tout le monde pour etre tranquille, nous souhaitons avoir des alliés fiable avec lesquels nous entretiendrons des relations privilégiées, ce qui veux dire que nous cherchons a etablir de vrai relations diplomatiques et amicales.

Pour de plus amples informations de je tien a votre dispositionet en attendant votre reponse je me retire dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:02

je t aporte le café ca risque d etre long lol! lol!

nen serieusement, j' aurais jamais pensé que au bout de deux jour d' existance on nous demanderai un pacte.


c est super ca

mais en atendant les autre membres je te propose de passer voir la taverne qui est le cyber-café
Revenir en haut Aller en bas
_° Jimmu °_
Admin
_° Jimmu °_


Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum...ta demande est correct et me plait bien pour plusieur raison.......mais la raison la plus importante c'est que comme nous vous ne cherchez pas a faire des pacte avec tout le mondes , ce qui de plus nous honore......


Pour moi ce sera un oui.... j'atend l'avis des autres..... en atendant n'éhiste pas a flooder un peu sur notre forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://underground2.niceboard.com
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:34

j ai une tite question

ce serai un pacte de quelle type ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Linne
Posteur égaré
Posteur égaré
Linne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:58

IcO soulève une judicieuse question Noble ambassadeur. Quel type de lien entre nos assemblées souhaitez vous nos voir tisser ?
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 23/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:11

Justement c'est la tout l'interet de nos negociations voir quel type de pacte nous allons passer. Les deux fondateurs m'ont demander de partir sur un pacte total lors des negociations et de voir ce que je peux obtenir au final. Donc personnellement pour moi les pactes commerciaux ne servent a rien car je pense que les joueurs sont assez grand pour s'arranger entre eux. Je pense que seul ples pactes militaires sont valable et ils se declinent en 3 groupes: total, defensif et non agression.
Je recherche a signer pour mon alliance un maximum de 5 a 6 pactes militaires sur lesquels on peut vraiment compter. Pour moi c'est la qualité qui compte et non pas la quantité.
Si vous avez d'autres questions je repasse dans la soirée. Par contre je suis plus thé que café... rire
Revenir en haut Aller en bas
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:58

alors recapitulons
c est sois :

- pacte defensif : avec les attaque groupé ca peut faire pas mal
- pacte de non-agression : ouais bof
- pacte totale : personnelement je partirais plus sur cette idée la
Revenir en haut Aller en bas
Linne
Posteur égaré
Posteur égaré
Linne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12

Quitte à s'allier avec quelqu'un autant le faire vraiement, je serais plutôt favorable à un pacte total. alcool
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 23/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:29

Donc je vous apporte les derniers pointages ... notre alliance est classe 349ieme par point, 81ieme par flotte et 41ieme par recherche. Nous avons aussi 3 joueurs classe dans le top 1500.

Effectivement les fondateurs et moi meme sommes plus pour un pacte total mais nous souhaitons ne pas nous fermer au dialogue et a la négociation c'est pour ce la que nous souhaitons connaitre votre position. Savhez que pour l'instant nous avons deja un pacte total qui est historique car il existe deja dans l'univer 15 et donc il est normal de le reconduire dans le 49.

Pour de plus amples informations n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SilKlash
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
SilKlash


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : vers mon pc et rarement loin
Date d'inscription : 24/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:26

beau rp!
heu moi je pense que pacte total va trés bien si ont en fait pas partout 1 voir 2 maxi je pense!
mais je refuse categoriquement une fusion d'alli ( je pense qu'il n'en etait pas question au depart mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:26

nous on est 384 eme
avec un membre a plus d e1000 pt
et on va avoir notre deuxieme a 16hc est sur voila ensuite tous les membre ont plus 500 pt

voila
ouais moi aussi je pense que pacte totaux serai pas mal
du coup fo pas que j attaque de A.O.L vers chez moi je sais meme pas si y en a lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:56

on est top 200 maintenant c est chouette


bon alors fo qu on sache ou pas

qui est da coord pour faire un pacte avec eux
j envoie un message in-game ce ser aplus simple
Revenir en haut Aller en bas
SilKlash
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
SilKlash


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : vers mon pc et rarement loin
Date d'inscription : 24/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:12

j'aimerai qu'on fasse une etude de besoin... ( faite pas gaffe c'est pour iCo)
non serrieusement faudrait voir se qu'on gagne se qu'on perd les future avantage et desavantage... scratch
c'est chaux de faire un bon pacte
mais je suis un membre de l'alliance pas un pillier donc ma voix ne sera pas primordial
Revenir en haut Aller en bas
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:35

bah deja les desavantage c ets qu on pourra plus attaquer un de leur membres

l avantage c est qu on peut faire du commerce , ce faire de samis , mais surtous des attaque groupé et guerre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Manny


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : devine.
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:57

ben moi j'ai rien contre un pacte total mais on se connai encore pas vraiment alor je serai d'avis de commencer par un pacte de non agression et puis on voit comment les chose evolues et on signe, le temps se se connaître un pacte total
qu'en pensez vouS ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal le sage
Illétré
Illétré



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

moi je suis d'accord pour un pacte total je pense que se serai cool mais on devrai faire un vote et si une majorité est d'accord on adopte
Revenir en haut Aller en bas
SilKlash
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
SilKlash


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : vers mon pc et rarement loin
Date d'inscription : 24/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:44

Démocratie! Démocratie! Démocratie!
au fait? la majorité de vos mentre sont en g combien? sa va enlever des cible meme si j'ai pas le souvenir de vous avoir attaquer
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Posteur égaré
Posteur égaré
MoMo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:52

Salut !!

Je pense qu'avant de signer un pacte, il faudrait se connaitre mieux que sa !
Revenir en haut Aller en bas
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:08

ouais j ai bien reflechis moi et je n' ai pas bien envie de signer de pacte tout d esuite surtous que le classemnt des alliance est encore pas tres precis

voila

je pens eque poour signer de spacte on devrait attendre encore un peu quand pensez vous les autre
Revenir en haut Aller en bas
SilKlash
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
SilKlash


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : vers mon pc et rarement loin
Date d'inscription : 24/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:10

chuis tj d'ac avec les haut classé xD!!
lol non réelement c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
_° Jimmu °_
Admin
_° Jimmu °_


Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:41

oui finalement ça serait mieu d'attendre qurtout qu'on grimpe bien au classement....de plus c'est vrai que ce serait mieu de se connaitre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://underground2.niceboard.com
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

OK donc on refuse

peut etre une autre fois
quand le classement sera plus stable
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 23/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:41

Ok pas de probleme pour moi. On peut toujours attendre un peu et faire plus ample connaissance. Donc je previens les fondateur de l'alliance O.E.L que pour l'instant on attend encore un peu pour decider si c'est oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
IcO
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
IcO


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

voila je pense que ce sera mieux

au faite on est 118 eme avec 5 point
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 23/02/2007

O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:54

Bon je viens prendre des nouvelles...Ben nous on est 206 avec 4 points et deux joueurs classés. Bon par contre mon pseudo a changé sur O.Game j'ai rajouté a la fin AO pour Anti Oficier.c'est un signe pour montrer notre mecontentement de l'apparition des comptes oficier en France. Sur ce bonne nuit et bon jeu a tous @+.

PS: Bob le bricoleur tu as change de pseudo pour celui de Manny...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Empty
MessageSujet: Re: O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.   O.E.L: allaince Ombre et Lumiere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.E.L: allaince Ombre et Lumiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance ombre et lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgE De GlAcE :: Partie Publique :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: